Balles Norwik

Actualités
04 mai 2010

Réparation de Massues gratuite

Avec le soutien de Henrys et de Play, deux des fabricants de massues à bénéficier d'une très bonne réputation cette année NetJuggler réalise vos réparations de massues.

Les réparations seront gratuites au prix des pièces détachées (embouts). Les scotchs et rafistolage, bidouillage seront fait gratuitement. Je connais pas mal de techniques pour remettre en état une massue qui fait la tête, alors n'hésitez pas à me les présenter, il n'y a rien à perdre, on sait jamais, peut être qu'elles peuvent avoir une deuxième vie vos massues !

Je n'ai pas l'intention de passer mes conventions a réparer des centaines de massues, mais dans la limite du raisonnable et en vous mettant a contribution je pense pouvoir dépanner beaucoup de jongleurs !

Si vous en faites la demande, je peut aussi organiser un workshop sur l'explication de la façon dont son fabriqué les massues et sur des techniques de réparation.

Rendez vous à Toulouse en Mai pour la prochaine convention où je serais présent.
  • Commentaires Blog
  • Commentaires Facebook

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Item Reviewed: Réparation de Massues gratuite Rating: 5 Reviewed By: Matthew SLADE