Balles Norwik

Actualités
01 mai 2010

Bigoud N Jongle 2010 : NetJuggler

J'ai oublié de prendre une photo de mon stand tellement j'ai passé un bon moment à la Bigoud 2010. Excellente organisation, bons spectacles et une ambiance de folie pour démarrer la saison en toute beauté ! Du coup, j'ai eu plein d'invitations à différentes conventions pour cette saison... Pour en citer quelques unes : Quimper qui se déroule le WE après Nantes et en bord de mer ! J'ai hâte d'y être. Sinon il y a aussi En Maine ta Jongle à côté de Angers, je pense que ça va être très sympa aussi d'après ce que raconte ceux qui l'ont vécu l'an dernier...



Merci à Pierre pour la photo de mon stand. Et merci à tous ceux qui apportent leur soutien à notre boutique itinérante. Merci à toi Pich pour ces moments fun dans le camion :-) Ça reste de supers souvenirs.
  • Commentaires Blog
  • Commentaires Facebook

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Item Reviewed: Bigoud N Jongle 2010 : NetJuggler Rating: 5 Reviewed By: Matthew SLADE