Balles Norwik

Actualités
04 février 2007

Sponsor de www.JugglingMagazine.it


J'avais presque oublié que j'avais fait ce site, et puis je l'ai découvert en le voyant apparaitre dans les statistiques de mon site internet ! Et oui, il m'envoie 3 ou 4 visites par mois !! Il s'agit du site internet du magasine de Jonglerie Italien. Une très beau magasine illustré... J'en ai une bonne trentaine au magasin pour les curieux qui souhaiterais venir le découvrir ici. Je vous invite à découvrir le site internet, il est mis à jour toutes les semaines et c'est une véritable mine d'information sur la jonglerie en Italie. Si vous préparez un voyage en Italie, il s'agit d'un passage obligé !

  • Commentaires Blog
  • Commentaires Facebook

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Item Reviewed: Sponsor de www.JugglingMagazine.it Rating: 5 Reviewed By: Matthew SLADE