Balles Norwik

Actualités
06 février 2007

Jongleurs Associés du Québec !

En 2004 (si mes souvenirs sont bon, c'était bien en 2004), j'ai découvert la jonglerie en milieu associatif, jusqu'alors je jonglais tout seul... Et cette association qui m'a fait m'immerger de nouveau dans la jonglerie, c'est la JAQ (Jugglers Association of Québec) lorsque j'ai passé 3 mois à vivre à Montréal. Si vous prévoyez d'aller à Montréal, il ne faut pas oublier de passer leur rendre visite, avec cette association, il y a moyen de jongler un peu partout dans cette ville dans divers lieu...

Un grand merci à eux pour leur accueil chaleureux et de m'avoir permis de me divertir ! Mes premières balles molles B120 acheté chez le Valet de Coeur pour ceux qui connaissent le RDV du dimanche de tous les jongleurs de Montréal, c'est proche du Mont Royal !

Au passage j'ai été fouillé dans mes DVD de backups, et j'ai retrouvé les photos et vidéos de mon passage à Montréal. Voici une vidéo de la JAQ, je vous ai fait un tout petit montage plutot rapide :

Une autre vidéo de girafe, réalisée à Limoges cette fois-ci par Aurélien !
Et puis, j'ai retrouvé dans la poussière un montage vidéo de notre visite avec Matthieu (voir le blog de Matthieu qui est en Inde en ce moment) du parc d'attraction La Ronde à Montréal ! On y passé une très bonne journée ! Et oui, Matthieu a passé un mois avec moi au Canada suite à avoir remporté le prix spéciale du jury de Soft Qui Peut en 2003.
:



Quelques photos des spectacles et animations diverses que j'ai pu croiser pendant mon voyage :


  • Commentaires Blog
  • Commentaires Facebook

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Item Reviewed: Jongleurs Associés du Québec ! Rating: 5 Reviewed By: Matthew SLADE