Balles Norwik

Actualités
19 janvier 2007

Interview Netjuggler par Radio France Bleu


Radio France Bleu Limoges est passée enregistrer une interview et visiter ma boutique. Ce sera diffusé 2 fois sur leurs ondes (103.5 à Limoges)... C'était assez marrant, mais surtout hyper stressant, j'ai eu du mal avec le micro balancé à la figure... Je suis étonné qu'elle est réussi à faire un montage correct avec toutes les conneries que j'ai pu lui dire... Bref, y'a eu beaucoup de choses de coupés heureusement, mais malheureusement ils ont aussi coupé tous ce que je disais sur les associations et les endroits où jongler à Limoges alors que c'est ce qui me paraissait être le plus important ! La prochaine fois j'insisterais davantage là dessus !
  • Commentaires Blog
  • Commentaires Facebook

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Item Reviewed: Interview Netjuggler par Radio France Bleu Rating: 5 Reviewed By: Matthew SLADE