Balles Norwik

Actualités
11 mai 2005

Ouverture du Magasin NetJuggler

Jonglant depuis l'age de 6 ans et ayant passé de longs mois enfermé dans ma chambre à lancer ma petite entreprise en faisant de la création de sites internet, l'idée m'est venu de me lancer sur les routes et de poser un petit stand sur des conventions. Je n'ai pas de photos mais ma première convention a été Boudu en 2005, (d'ailleurs, je recherche des photos de mon stand à Boudu 2005, si quelqu'un en a, ça m’intéresse !) et ça a été un vrai régal, une semaine de plaisir malgré la pluie, avec un accueil plus que chaleureux de la part des organisateurs et des jongleurs venus me soutenir et m'aider à débuter sur les conventions. Merci à tous les Bouduiens... D'ailleurs j'y suis toujours super bien accueilli et ça fait super plaisir...
Bon, l'ouverture du magasin s'est décidé sur un coup de tête et en quelques semaines (2 maxi), c'était fait. Un petit espace tout petit petit avec tout plein de matos de jongle entassé. Le début d'une aventure amusante qui commence.





  • Commentaires Blog
  • Commentaires Facebook

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Item Reviewed: Ouverture du Magasin NetJuggler Rating: 5 Reviewed By: Matthew SLADE